L'académie de sorcellerie la plus expérimentée de tous les temps !!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 *se promène*

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
Admin & Directrice
Admin & Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 2704
Age : 23
Maison : Paige
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: *se promène*   Lun 12 Juin - 19:04

je me promène vers le lac et tout à coup " Ahhhhh et psach"
je tombe à l'eau et c sans doute par quelqu'un qui ma poussé ..
MAIS QUI DONC ???????????(au fait quelqu'un pourrais me récupérer parce qu'il ya un monstre dans le lac!!)

_________________
¤¤¤ Rose Mc Gowan ¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.forumotion.com
Prudence
Fée
Fée
avatar

Féminin Nombre de messages : 388
Age : 23
Maison : Phoebe
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: *se promène*   Lun 12 Juin - 19:10

*Se promème par là (justement)et vois Rose dans le lac qui se débat je plonge et la sauve de la noyade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose
Admin & Directrice
Admin & Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 2704
Age : 23
Maison : Paige
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: *se promène*   Lun 12 Juin - 19:17

*sort de l'eau et toussant (j'a v bu la tasse)*

-Ahhhhhh !! merci infiniment Prue cela fait plus d'une fois que tu me sauve la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh je sens que je v avoir un ........ *tombe dans les pommes....* (svp prue tu dis rendez-vous à l'infirmerie)

_________________
¤¤¤ Rose Mc Gowan ¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.forumotion.com
Prudence
Fée
Fée
avatar

Féminin Nombre de messages : 388
Age : 23
Maison : Phoebe
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: *se promène*   Lun 12 Juin - 19:19

*Transporte Rose à l'infirmerie*
(RDV à l'infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mel
Sorcière Expériementée
avatar

Féminin Nombre de messages : 919
Age : 26
Maison : Phoebe
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: *se promène*   Ven 25 Aoû - 15:05

*se promene pour essayer d'oublier le chagrin qui l'empli de plus en plus !! mai rien que de voir des ami rire ensenble Mel fon en larme*

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimidou1411.skyblog.com
Rose
Admin & Directrice
Admin & Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 2704
Age : 23
Maison : Paige
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: *se promène*   Ven 25 Aoû - 15:10

hj = pk t triste lol ?!

* se promène vers le lac et voit mel en train de pleurer.

Oh la pauvre ? Que lui arrive t-il ?

* se dirige vers elle *

Oh mel, pourquoi tu pleures ?

_________________
¤¤¤ Rose Mc Gowan ¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *se promène*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*se promène*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène par la main (pv Gael)
» La future impératrice se promène au marché aux poissons (a) [TERMINE]
» Se promène (pv Nicolas)
» Se promène pour se changer les idées
» Se promène durant une belle journée ~Taylor~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Academya :: L'académie :: Le lac-
Sauter vers: